Recours mutations intra 2020

Si vous souhaitez contester le résultat de votre mutation intra-académique 2020, vous devez faire appel au syndicat pour qu’il vous assiste dans vos démarches.
Attention, la procédure de recours change en cette année 2020 !

Il vous faudra, entre autres, remplir cette fiche de suivi.

Pour nous contacter même pendant l’été : snfolc63@gmail.com

Le SNFOLC63 défend tous les recours. Tous les participants au mouvement intra-académique qui ne sont pas satisfaits de leur résultat peuvent formuler un recours. Le SNFOLC63 est là pour aider les collèges à les rédiger.
Dans les lignes directrices de gestion qui cadrent ces nouvelles modalités, il est précisé que seuls les candidats qui n’ont pas obtenu de mutation ou ceux affectés en-dehors de leurs voeux peuvent mandater une organisation syndicale qui les représentera.
L’administration doit apporter une réponse à chaque recours (qui doit être rédigé dans les deux mois, mais que le SNFOLC63 conseille de rédiger le plus tôt possible).
Pour obtenir plus d’informations, pour contester le barème retenu, en cas de situation personnelle compliquée…, le syndicat est là pour représenter les personnels dans cette démarche.

Ce contenu a été publié dans Mut intra, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.