Aucune obligation de se rendre dans son établissement lundi 16 mars ! (MAJ du 15/03 au soir)

Nous vous transmettons le courrier que le Recteur a envoyé aux chefs d’établissement de l’académie de Clermont-Ferrand en cette fin de journée. Il est clair, pour FO, comme pour chacun d’entre nous, que chacun doit rester chez soi dès demain.
Dans de nombreux collèges et lycées, toutes les réunions sont annulées. Le présentiel ne se fait que sur la base du volontariat et en nombre très limité.

Le message est donc clair : pas d’obligation de se rendre dans son établissement dès demain. Les informations et le suivi pédagogique se feront par téléphone et par voie numérique.

Personne ne doit se mettre en difficulté. 

Si vous estimez que votre santé est en danger, vous trouverez également en bas de cet article les liens pour télécharger le registre SST (Santé et Sécurité au Travail) ainsi que le registre DGI (Danger Grave et Imminent).

Dans la mesure du possible, contactez-nous avant de les remplir afin que l’on puisse vous conseiller au mieux (06/20/52/48/16 ou snfolc63@gmail.com).
Dans tous les cas, transmettez-nous impérativement une copie du registre une fois complété.

Courrier du recteur (15 mars) à destination des chefs d’établissement du 2nd degré…

Regitre Santé et Sécurité au Travail (SST) pour les collèges et lycées du 63…

Registre Danger Grave et Imminent (DGI) pour les collèges et lycées du 63…

Ce contenu a été publié dans Coronavirus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.